Qui suis-je ?

Ludivine Kolodziejski

Commençons par une rapide présentation : Ludivine Varie – Kolodziejski, Hypnothérapeute Humaniste en région Orléanaise.

Après avoir travaillé en tant que conseillère commerciale puis responsable du développement commercial dans différentes entreprises pendant plusieurs années, j’ai décidé de changer de cap professionnel.

J’ai évolué d’années en années en me concentrant sur le pourquoi de certains troubles, sur certaines peurs, certaines croyances ; en cherchant d’où pouvaient venir mes angoisses, le mal-être omniprésent, mon besoin de me rabaisser etc.

Je me suis instinctivement tournée vers des lectures qui m’apportaient des réponses, je pouvais enfin mettre des mots sur mes maux, j’avais la sensation de ne plus être seule face à ces incompréhensions

En même temps j’ouvrais les yeux sur mon Monde, sur la Vie, sur ce que je voulais enfin être ! Ou plutôt sur qui je suis vraiment !

En parallèle, je me rendais de plus en plus compte que j’étais toujours là pour les autres ; je répondais présente aux appels aux secours, en étant une oreille attentive et bienveillante, m’efforçant toujours d’apporter les conseils nécessaires et l’aide attendue.

J’ai toujours eu ce besoin de savoir que l’autre va bien, de faire attention à son bien-être psychologique, physique en me mettant à part. J’ai très tôt compris que mon empathie est une vraie force ; que je pouvais apporter mon aide simplement en étant présente.

Puis, je me suis demandée comment les aider encore mieux, avec plus de compétences, de légitimité. Mon but était de devenir cette fleur qui s’ouvre au monde, pour leur transmettre ensuite mon secret sur la vie.
Mon objectif est depuis toujours de pouvoir leur souffler à l’oreille la formule magique… leur formule magique, celle que chacun détient au cœur de lui-même.

J’ai tout d’abord expérimenté en consultant. Et ma passion pour l’hypnose, cette pratique incroyablement efficace et rapide est née ! Tout dans mon quotidien me ramenait à l’hypnose, que ça soit un article lu de façon inopinée, une rencontre lors d’une soirée, d’un bouquin trouvé mal rangé dans un rayon à la librairie…
Bref, la vie m’envoyait des messages, des signes ! J’y ai prêté attention et je me suis lancée là où je sentais que je vibra

Et pour y arriver ?

J’ai suivi une formation à l’IFHE pour devenir praticienne en hypnose humaniste et en thérapie symbolique avancée. Olivier Lockert et Patricia D’Angeli ont tous deux été des mentors! Leur passion et leur dévouement rendent magique cet outils ancestral, incroyable!
J’ai non seulement découvert une passion, une envie incroyable d’apprendre pour pouvoir apporter mon aide, mon soutien et faire en sorte que la transmission de mes connaissances pourrait aider à la guérison de l’âme.

J’ai aussi découvert qui je suis vraiment, cette femme tapie dans l’ombre de moi-même s’est réveillée avec certaines douleurs qui se sont estompées pour laisser place au bonheur.

Je suis en devenir d’être praticienne en EFT clinique formée par Jean Michel GURRET. Cette méthode fait partie des thérapies psychocorporelles qui mobilisent en même temps le corps et l’esprit. C’est une stimulation manuelle répétée de pressions sur des points d’acupuncture.

La vie n’est qu’apprentissage ; je profite des privilèges qu’elle m’offre ; je continue de me former encore et encore, en Access Bars (soin libérateur des nœuds dans la structure énergétique) , et en Master class d’Eckhart Tolle (Le pouvoir de la présence : conférences, travaux…).

 Ces méthodes agissent sur les 3 strates de l’Inconscient qui sont les sphères physiques, émotionnelles et mentales.

J’avance avec la conviction que toutes ces alternatives sont un moyen d’aller de l’avant et de créer sa propre vie en se libérant des schémas et croyances.

Je suis animée par toutes ces réalisations, par ce cheminement qui me rend capable de vous guider dans votre développement.

 

Quelle joie d’être SOI et de s'accomplir dans sa vie !