Thérapie de couple

Le couple est une entité à part entière souvent mal reconnue.

Un couple est la résultante de ceux qui le compose, et comment les deux êtres qui s’aiment, vivent chacun avec qui ils sont eux-mêmes.

La thérapie offre au couple la possibilité de s’écouter, se comprendre et se redécouvrir.
Le travail se fait en séance « couple » et en séance individuelle afin que chacun ait son intimité et indépendance quant au travail à faire sur ses propres blessures à guérir.

Ces séances ont pour objectif de redéfinir les contours de l’amour qui unit le couple, de laisser s’exprimer de nouveau les liens du cœur.

Lorsque l’on sent que nous ne sommes plus en accord avec l’être aimé et choisi, il est temps de donner un coup de pouce à notre couple.

Choisir de faire une séance en couple est souvent suffisant pour comprendre que le problème n’est pas l’amour entre les deux personnes mais simplement un manque de communication ou de compréhension.

La thérapie de couple met en lumière le miroir que l’autre peut être pour soi. Simplement parce que la personne avec laquelle on partage sa vie, nous renvoie à nos blessures les plus intimes et profondes.

Par ce travail que vous ferez en couple, unis, vous accéderez à une joie profonde, dans une dynamique de couple constructive et positive